La meilleure façon de marcher

Publié le par cricrou70

Je suis toujours avec mes couleurs flashies qui finalement je crois définissent mon style de scrap. Désolée pour la netteté de la photo mais aujourd'hui chez nous il fait sombre et du coup le rendu de la photo en ait atténuer.


DSCF4227-modifi--.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime baeucoup ton style à partir de ta 8ème page et les suivantes surtout!<br /> on voit que ton fils t'inspire!!!<br /> bref félicitations tes pages ont du chien!
Répondre
V
Superbe page ! j'adore quant c'est très coloré ! et puis ton petite est trop mimi !!<br /> <br /> je ne venais plus trop sur auf... du coup j'ai mis ton blog dans mes liens sur bloglines.. je serais au courant de tes niews.<br /> bisous et bon réveillon<br /> profites bien de ton petit, ça pousse si vite !
Répondre
P
C'est super d'avoir créé ton blog ! moi j'en n'ai pas le courage .. donc je vais rester sur AUF encore un moment ;) Tu les as très bien utilisé tes papiers un peu flashy !! Bizz
Répondre