vive les vacances

Publié le par cricrou70

eh oui les vacances touchent à leur fin mais j'ai quand même eu le temps de retrouver le chemin de ma pièce même si c'est moins de temps que je n'avais prévu mais bon .... Nous avons beaucoup reçu, profiter un lmax de la piscine, bouquiner bref des trucs de vacances quoi...parsemée de quelques reunions Tupperware puisque ça fait desormais partie de mon activité.

bref je ne suis pas venue ici pour vous raconter ma vie mais pour vous montrer mes petites oeuvres

tout d'abord une carte pour celle qui m'a initiée dans mon nouveau métier ma montrice pour lui souhaiter de bonnes vacances et la remercier detout ce qu'elle fait pour moi

001.JPG

003.JPG

 

et une autre pour une collegue

cirque-medrano-042.JPG

cirque-medrano-043.JPG

avec un petit mot en bois de chez place aux loisirs www.placeauxloisirs.com

 

et pour finir une petite page juste pour le plaisir

cirque-medrano-044.JPG

cirque-medrano-045.JPGcirque-medrano-046.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Cricrou,<br /> Alors moins de scrap, d'après ce que j'ai lu, et Tupperware s'invite dans tes activités. C'est fort sympa, çà change et les contacts sont fort plaisants.<br /> C'est toujours un plaisir de voir tes réas, j'aime beaucoup.... A bientôt, gros bisous...
Répondre
P
une jolie carte, une jolie fille sur une jolie photo décorée scrappesquement par cricrou et fort jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Tout est beau! tout est magnifique! De très belles cartes et une page magnifique!!!<br /> Félicitations pour ton 2éme job!!! c'est super!<br /> Bisous à bientôt.
Répondre
M
Trop belle ta page, ta fille est superbe, les couleurs,le cadre, bref les vacances, 2 petites cartes rigolotes !!!!<br /> profites bien de toutes tes activités,gros bisous et bonne reprise à tous
Répondre
C
3 superbes réas!
Répondre