Enfin

Publié le par cricrou70

Enfin une nouvelle page mais surtout enfin est le titre de cette nouvelle page.
Eh oui avec la reprise du boulot le rythme est difficile à reprendre. Du coup ça fait au moins 2 semaines qu'elle était commencée cette page. C'est du papier Cherry arte et un sketch inventé selon l'inspiration.
C'est une photo avec les grands parents maternels de mon mari, nous ne les voyons pas beaucoup et du coup c'est la seule photo d'eux avec Axel.
Je tiens à remercier les fidèles scrappeuses qui viennent me rendent visite sur ce blog.
Pour l'instant je ne compte qu'une inscrite à ma newsletter mais jecompte sur vous pour que ça progresse!!!
Bonne journée à vous.


DSCF4255-modifi--.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Me voilà inscrite aussi!<br /> et au passage merci pour ton com sur mon blog!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!
Répondre
V
Je te comprends ! avec le boulot et la vie de famille, dur dur de scrapper !!!<br /> Je ne suis pas inscrite à ta niews, mais tu es inscrite sur ma liste dans bloglines... ça revient au même, je suis informée de tes nouvelles créas que j'apprécie..<br /> <br /> Passons à la page : si je puis me permettre, juste de mon point de vue : je trouve dommage que le titre soit découpé dans les même papiers que ceux utilisés pour ta page. Il ne ressort pas du tout ! et la page n'est pas aérée.. perso, j'aurais fait dans de l'uni.. vert clair ?<br /> <br /> bisous
Répondre
N
allez je m'abonne à ta news - ta page est super jolie, papiers judicieusement choisis par rapport aux habits - bravo - biz
Répondre