CARTE pour mon Valentin

Publié le par cricrou70

Eh oui Saint Valentin oblige j'avais préparé ce matin ma petite carte près de la tasse de mon chéri histoire de prendre le temps de lui dire que je l'aime.
Ca lui a bien plu, la petite déception pour lui c'est qu'il n'y avait pas de photo de nous dedans. En même temps depuis qu'Axel est arrivé il n'y a plus guère d'autre photo que les siennes.
Merci à mes 5 inscrites à ma newsletter ça fait plaisir.
Bonne journée remplie d'amour à vous toutes.

Pour le coté matos de la carte papiers K and Compagny et titre découpé à la cricut.

DSCF4340_modifi-.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est adorable cette carte ! c'est vrai que dès que bébé arrive dans la vie d'un couple, on oublie de se prendre en photos.. tu lui en referas une..<br /> bisous
Répondre
E
Très jolie carte, c'est une super idée pour la St Valentin.
Répondre
C
te voici taguée, j'epère que ça ne t'embête pas!<br /> j'ai tout expliqué sur mon blog<br /> Bises
Répondre
D
oh superbe!!
Répondre
M
voilà une belle valentine's card ! bravo c'est superbe - biz
Répondre