Les joies de l'eau

Publié le par cricrou70

et encore une page supplémentaire à mon actif, j'adore quand ça avance bien comme ça j'en suis au photos du mois de juillet 07 j'ai bien rattrapé mon retard. Il faut dire que maintenant rare se passe un jour sans scrap, j'ai enlevé completement le côté télé.
Pour cette page encore du Rouge de Garance, quelques tampons un ruban KandCompagny, un Chipboard Toga et l'affaire est faite.

DSCF4414_modifi-.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie ta page<br /> bisous
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
P
je découvre ton blog grâce à Vanilleco et j'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
V
Je viens de faire un tour sur ton blog et j'en suis enchantée :-))) Vanilleco t'a fait de la pub et je suis ravie de l'avoir suivie.<br /> Tes pages respirent la joie ! Je te mets dans mon blogline ;-)<br /> Biz<br /> Vlynette
Répondre
L
"Trop bien" ta page !<br /> Et ces photos sont vraiment superbes !<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzz<br /> ♥
Répondre