petit cadeau

Publié le par cricrou70

Alors tout d'abord merci à mes nouvelles abonnées je suis contente je sui bientôt à 20, pour certain ce chiffre va paraitre ridicule mais pour moi c'est déjà beaucoup enfin bref je suis ravie de votre fidelité!!!!

Sinon ce cadre qui à l'origine est une porte de placard de cuisine (récupérée par mon mari qui peint des cuisines merci Loulou!!!) est un cadeau que je vais offrir à ma tante qui fête ses 40 ans demain j'espère que ça lui plaira mais en attendant je serais ravie d'avoir votre avis!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta tante s'appelle comme moi,en tout cas ta page est très jolie et je suis sûre que ta tante va l'adorer.<br /> Nicka28<br /> http://nicka28.skyrock.com
Répondre
N
En un mot, sublime. Et quelle bonne idée de récupération !
Répondre
L
Superbe !<br /> Plein de vie, pleins d'émotions . . . <br /> Très joli cadeau !<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
K
Wouaaaaaah! Punaise, j'adooooore!!!!!
Répondre
R
Quelle belle page, avec de très jolies embellissements !<br /> Je suis sûre que votre tante sera ravie de ce magnifique cadeau que vous lui avez préparé !<br /> Bravo!
Répondre