petit prince

Publié le par cricrou70

dans le royaume de maman, tel est le titre de cette page réalisée pour le challenge spécial fête des mères du bar à scrap: http://lebarascrap.typepad.fr
Je suis un peu juste dans le timing c'est pour ce soir minuit mais bon l'essentiel est d'etre encore dans les temps, leplus dur à cette heure ci c'est d'obtenir une photo correcte.
Les papiers sont des cosmo crickets collection get happy, trouvés dans mon petit magazin vésulien, avec un petit peu de Glossy sur les monogrammes merci Patricia pour les conseils d'utilisations je me suis éclatée à faire cette page.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouhhhhhhh le titre est extra j'adore
Répondre
S
tres jolie aussi !!! pleine de couleurs, et j'adore l'écriture "maman"!!<br /> bravo!!<br /> bizzzz
Répondre
C
Belle page<br /> J'ai également commander les papiers Cosmo Circkets, j'ai craqué.<br /> Bisous
Répondre
V
Les couleurs sont superbes !!! Et ton petit prince est à croquer :-)))
Répondre
P
J'adore ta page une fois de plus....<br /> elle est sublime
Répondre