On the road again

Publié le par cricrou70

Merci à Charlotte pour cette idée de titre je savais bien que je ne mettrais pas longtemps à l'utiliser.
Les papiers sont des Cosmo cricket collection get happy, pas très facile à utiliser parce que déjà très chargés et très jolis naturellement, une petite touche de glossy sur toutes les décos. Merci Patou je ne m'en passerais plus de mon glossy.


Merci à vous toutes pour vos nombreux passages et vos gentils commentaires c'est super motivant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ta page !!!
Répondre
S
tres belle page comme à chaque fois !!!<br /> bizz <br /> bon week end
Répondre
D
han j'adoooooooooooooreeeeeeeee
Répondre
P
et la suite?
Répondre
C
dis tu les trouves où, les crayons aquarellables dont tu m'avais parlé pour colorier par exemple des Magnolias ? j'ai vu un article sur Esprit Scrapbooking,c'est ça ?
Répondre