petit paysan

Publié le par cricrou70

voici ma page faite lors de la dictée d'hier soir sur le forum scrapscropines animée par Charlotte, c'était la première fois pour moi mais j'ai adoré l'expérience, pendant ce temps là on pense scrap et que scrap c'est super, j'espère pouvoir bientôt en refaire une. Les fillessont supers sympas.
Mais lundi je reprends le boulot, et la grossesse plus le taf je risque d'être nase le soir et donc de ne pas scrapper. Enfin on verra bien.
Bref stop aux blablas place à ma page rélisée avec des restes d'une vieille collection Basic Grey mais que j'affectionne toujours autant et ça fait du bien de ressortir des vieilleries.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe cette page
Répondre
O
AH OUI EXCUSE POUR LA DYMO J AVAIS ZAPPE...ALORS ENVOIS MOI TON ADRESSE PAR MAIL ORXASE@ALICEADSL.FR ET JE T ENVOIS UN CHEQUE AVEC UNE ENVELOPPE TIMBRE POUR M ENVOYER LES DYMO SI CA TE VAS ?<br /> POUR MA SCRAPROOM MERCI...EN CE MOMENT JE SUIS COMBLE FRANCHEMENT...<br /> ET TOI CA VA LES CONTRACTIONS ?<br /> BON SCRAP ORANE
Répondre
P
merci pour ton petit com de réconfort sur mon blog et toute mimi ta page avec ton petit gars!!!
Répondre
C
c'est une très belle page !! quelles jolies couleurs ! j'aime beaucoup !! scrapbises
Répondre
S
encore une superbe page !!! bravo à toi <br /> et la rentrée tout c'est bien passé pour tes ptis hommes??<br /> bizzz
Répondre