On ne m'arrète plus

Publié le par cricrou70

Eh oui en ce moment vu mon état il me faut du repos donc rien de tel que le scrap pour se reposer, c'est la raison pour laquelle je suis si productive!
Je vais vous montrer 2 pages faites hier soir pour les challenges du forum scrapscropines.
La première est réalisée d'après un sketch de Charlotte détourné à ma manière au départ c'était une page ronde mais je trouve que dans un album c'est pas top je l'ai donc adapté sur une page normale.



Et l'autre d'après un scraplift proposé egalement par Charlotte à qui j'ai emprunté le titre en même temps j'avais exactement la photo adéquate!!
Les papiers sont des Sultane de la collection été j'adore et bien sûr ces 2 pages sont en vis à vis dans l'album.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super la mise en page !
Répondre
A
Superbement coordonnées et aussi belles l'une que l'autre !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
extra tes pages !!
Répondre
A
Elles sont superbes tes pages !<br /> J'adore ces papiers !!!
Répondre
N
Elles sont sublimes toutes les deux !
Répondre