petite carte

Publié le par cricrou70

Voici une carte réalisée pour le challenge sur le forum scrapscropines www.scrpacropines.forum-actifs.net où il fallait faire une carte entièrement à la distress une grande première pour moi. J'ai enfin découvert comment se servir de toutes ces encres que j'accumulais depuis un petit moment, j'ai découvert la cutN'dry merci encore à Charlotte www.lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com pour tous ces conseils sur le forum.
Cette petite carte était destinée à une amie de longues dates pour son anniversaire, cette amie est la même qui m'a baptisé Cricrou et m'a initié au scrap.



Celle-ci s'est empressée de me répondre et de m'envoyer une de ses créations, elle n'a pas de blog c'est dommage j'aimerais tellement voir tout ce qu'elle fait.



Et pour finir cet article je vous montre aussi une carte gagnée sur le blog de créadanne
www.creadanne.canalblog.com aller faire un tour sur son blog elle fait des merveilles.












Merci pour vos nombreux messages, ça fait toujours plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de belles cartes ... bravo à tous leurs auteurs !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
et cricrou tu m'épates avec tes p'tites cartes aussi ravissantes les unes comme les autres, une petite préférence pour la dernière. Bisous
Répondre
J
trop belle ta carte ! je n'ai pas vérifié si c'était toi ma dernière abonnée ; il faut que je retrouve ton adresse mail ! biz
Répondre
J
Je craque particulièrement pour la première !
Répondre
A
Ah contente que ma cartounette soit arrivée à destination !<br /> Bises
Répondre