Petite carte

Publié le par cricrou70

Elle répond à 2 challenges cette carte celui de la semaine avec le sketch du créablablablog www.lecreablablablog.canalblog.com et aux consignes du forum créablabla www.creablabla.forumactif.com où il fallait faire une carte en 15*15 en noir-blanc-violet avec 2 fleurs et un ruban.
Je la trouve un peu simple mais je ne suis pas trop habituer à ces couleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou<br /> tu es mon coup de coeur pour ce défi<br /> peux tu m'envoyer sur debbypassion@free.fr une photo de toi , ta présentation avec adresse blog et photo de ta carte stp<br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
P
je ne l'avais pas vue cette petite carte<br /> j'A D O R E
Répondre
L
Très mignonne ta carte !<br /> Isa
Répondre
M
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
Répondre
P
Superbe carte, avec des couleurs comme j'aime !<br /> Sophie
Répondre