dis moi qui es tu?

Publié le par cricrou70

Voici une première page faite pour mon bébé à venir, elle est réalisée pour 2 occaz sur le forum créablabla un scraplift de Taillefine et une page à faire sur notre bidou enceinte ça tombe bien!!!!

J'ai pris des papiers de Noel de chez Kandcompagny qui je trouve se marie très bien avec le thème.

Mes chipboards sont des basic grey embossés et passés au glossy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joliiiiiiiiiiiiie !!!
Répondre
S
oooh elle est sublime, et les petits tampons fille-garcon sont trop chou!!!
Répondre
S
Superbe!!! plein d'emotion!!!
Répondre
M
une page toute douce, tu sais de quel sexe il sera ton petit ?? bravo en tous cas biz
Répondre
E
C'est une très jolie page et un beau souvenir aussi!<br /> bises
Répondre