carte des elfes de cette semaine

Publié le par cricrou70

Je ne suis pas très carte (quoique je m'y mets quand même de plus en plus) mais j'ai adoré faire ce sketch, je me suis éclatée avec le petit Léo et ses vêtements.
Les papiers sont des Kandcompagny collection de l'an passé.
Et vous pourrez trouvez le sketch ici
www.la-compagnie-du-tampon.over-blog.com et ici www.elfes-et-compagnie.over-blog.com


Je rajoute une petite photo de Léo en pyjama et c'est dommage mais on ne voit pas sur la photo mais tout ce qui est blanc est pailleté.

J'espère qu'elle plaira à ses destinataires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ça oui, elle a bien plu à ses destinataires ! Je te jure, quelle fierté d'avoir une si belle carte !
Répondre
M
waouh!!! super ta carte et le petit leo est mimi tout plein bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
et tu peux continuer car cela te réussit ! elles sont superbes
Répondre
S
Elle est tres belle ta carte, j'aime beaucoup.<br /> En plus tu as été plus inspiré que moi pour faire l'interieur !!!!! comme quoi !<br /> j'avais pensé a remettre une cannelle !<br /> Bises et merci de ta participation
Répondre
C
Géniale, elle est superbe...
Répondre