concours de novembre

Publié le par cricrou70

Voici plusieurs jours que je n'ai pas scrappé mais je viens de m'aêrcevoir que j'ai encore 2-3 pages que je ne vous ai pas montrées. Dont celle ci qui était pour le challenge de Ninie sur le forum scrapscropines il fallait faire une page avec 4 photos d'identité, pas facile!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chouette cette réa. Belle conception et superbes papiers. zibous à toi et félicitations.
Répondre
A
J'adore ... les photos, les papiers, les tampons, le titre ... bref tout ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
j'aime ta mise en page et les couleurs !!! c'est une superbe réa !
Répondre
E
Elle est super jolie ta page! c'est vrai que ça doit pas être facile de scrapper des photos d'identité mais tu as très bien réussi!!<br /> bisous
Répondre
C
super joli
Répondre