Award tag et page

Publié le par cricrou70

Il y a quelques temps j'ai reçu 2 awards par karinem www.reves-de-scrap.over-blog.com et par Stéphany www.scaperlipopette.over-blog.com merci à vous les filles pour votre confiance.
Je ne prolongerai pas le truc car je ne saurais faire un choix juste entre 7 blogs ceux chez qui je vais c'est parce que je les aime je décerne cet award à tous les blogs que je visitent régulièrement.

J'ai été tagguée également par Vanessa Z 
www.lescrapdemmez.over-blog.com et Orane www.scrap-orane.over-blog.com  
Sur une île déserte
1. Quelle personne amènerais-je: mon mari et mon fils.
2. Quel objet je ne pourrais me passer: mon ordi pour avoir de vos nouvelles les filles.
3. Qui ou quoi me manquerais le plus : mon scrap.
4. Qu'inventerai-je pour m'occuper : des jeux nuls pour occuper mon fils.

5. Combien de jours surviverais-je : beaucoup  vu que j'ai emmener mon mari qui est super débrouillard.
Pareil pour le tag je ne vais nommer personne surtout que le temps que j'y réponde il a déjà fait le tour de beaucoup de blog.$

Et je vous montre une page faite il y a quelques temps sur le thème de l'hiver pour HDP mais qui n'a pas été retenue. Les papiers sont des rouge de garance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super jolie aussi, celle-ci !<br /> Mais bon, cette fois j'arrête !!! Toutes tes pages sont magnifiques et je suis ravie d'avoir fait cette belle visite :-)))<br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
S
elle est belle......!! dommage qu'elle n'ait pas été retenue!!
Répondre
S
elle est geniale ta page!!!!
Répondre
T
superbe ta page !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
et bien moi elle me plait bcp cette page, je suis super fan de ces papiers (et j'attends la neige avec impatience pour en fair une page aussi lol)
Répondre