après l'automne

Publié le par cricrou70

Place à l'hiver eh oui je scrappe mes photos d'hiver en même temps je n'en ai pas beaucoup vu la région que j'habite on ne voit pas la neige souvent alors quand on la voit on en profite!!! Mon petit loulou a l'air d'en baver sur ces photos pour faire ce bonhomme sous les consignes de son papa.
Page toujours avec les papiers Fanfreluches design, tampons Stampavie, Florilèges, Grungeboards Tim Holtz, chipboards Basic Grey.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Carrément... J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!
Répondre
F
superbe !!!
Répondre
C
et encore une, que j'adore !!<br /> forcement cela fait un p'tit bout de temps que n'avais pas navigué sur internet <br /> et c'est bonheur de voir tes nouvelles pages <br /> bon , je continue ...
Répondre
C
oh purée!<br /> elle est superbe!<br /> Bises
Répondre
S
superbe page bises
Répondre