cuisiner avec maman

Publié le par cricrou70

Ah la collection Adèle de Rouge de Garnace depuis le temps que je l'avais et que je ne savais pas quoi en faire hier soir j'ai trouvé l'inspiration avec cette photo de mon fils après avoir fait un gateau ensemble. Pas forcément facile à utiliser ces papiers mais au final un joli rendu enfin je trouve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour pas citer de marque une belle spatule de chez Tupp !!! je suis restée 9 ans et demi chez eux !!!<br /> Très jolie ta page et ton petit garçon est comme moi,nous adorons lécher les plats !!! mdr
Répondre
A
Très belle page !<br /> Moi aussi j'ai acheté ces paiers, j'ai totalement craqué mais je n'en ai encore rien fait! Je pense que j'en feai un petit carnet de recettes.<br /> Au fait, félicitations pour la publication de ta page dans le dernier histoires de pages; être publiée c'est la grande classe !
Répondre
F
Je connais bien ce papier et je trouve ta réa vraiment adorable, toujours avec autant de gaité. Bravo et gros bisous
Répondre
M
pour un joli rendu c'est un joli rendu ! j'adore , c'est superbe !!!! bravo
Répondre
C
c'est vrai que ces papiers sont superbes ; les miens attendent encore que je trouve l'inspiration !
Répondre