sketch HDP

Publié le par cricrou70

Eh oui je ne peux pas gagner à tous les coups donc je vous montre ma page faite pour le sketch HDP mais qui n'a pas été retenue.


Par contre les abonnées à ce superbe magazine ont déjà pu découvrir une autre de mes pages dans la rubrique sketch du numéro 27, j'en suis très fière. Surtout que depuis la naissance d'Eva je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y remettre. Je vous montre quand même une page faite selon un sketch de Scrapounette sur le forum scrapscropines commencée avant de partir à la mat et terminée au retour mais qui me plait pas vraiment. L'option était les couleurs de l'amour vu que c'était pour la St Valentin (que de retard!!!)


Merci à vous de votre patience et de votre fidélité malgré mon absence, eh oui j'ai commencé un mini sur les premiers jours de ma nenette mais je n'avance pas à un rythme éffrené malheureusement.
Par contre je peux également vous montrer ma petite ce matin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe....<br /> ton interpretation est géniale.<br /> bravo
Répondre
M
quelle jolie petite fille ! encore bravo - j'aime aussi beaucoup ta page - c'est plus sobre que d'hab non ? biz
Répondre
K
Elle est trop mimi ta petite puce, on oublie vite que c'est si petit!!!!Qunad à tes deux pages très différentes moi j'aime beaucoup leur style.A+
Répondre
J
coucou<br /> j'espere que tout se passe bien avec ta puce...tu ne dois plus avoir de temps pour scrapper...et ca se passe bien avec ton grand ? Bon courage bisous
Répondre
J
elle est trop belle ta puce!!!! j'adore également la page bleue et jaune
Répondre