doux visage

Publié le par cricrou70

Voici encore une page aux couleurs très féminine sur laquelle je me suis éclatée avec les papiers corecolor que j'ai poncé, usé et encré ensuite à la distress. Les papiers sont des Basic grey Bittersweet, chipboards également basic grey et brads coordonnés aux papiers. Cette page est un scraplift d'une page de Shirel proposé pour le challenge de la semaine sur le forum www.scrap-ta-vie.forumactif.net-forum .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, je suis passée par le blog de juliecrea, et ton blog est magnifique, à bientôt j'espère ... je m'abonne à ta news !!
Répondre
C
quelle merveille!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
MAGNIFIQUE.....J'adooooore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
P
je passe faire un tour et que d'émerveillement pour ces 3 nouvelles pages<br /> je me répète, j'adore,et quelle belle petite bouille!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre