frère et soeur

Publié le par cricrou70

ma page est faite dans le cadre du challenge d'histoire de pages où il fallait faire une page mélant les ronds et les carrés. J'ai utilisé des papiers little yellow bicycle, des grungeboards, des chipboards Basic Grey des tampons de la compagnie deselfes et des Florilège.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle fierté on lit dans le regard du grand frère ! Un peu d'apréhension peut-être aussi, elle est si fragile... Cette page est encore une fois une beauté :-) Je n'ai mis qu'un comm sur deux car tu es vraiment TRES productive ;-) mais je trouve toutes tes pages superbes :-)))
Répondre
F
elle est somptueuse cette réa. J'adore la façon dont tu l'as scrappé. Mais peux-tu me dire ce se trouve autour du rond, j'adore. Bisous à toi
Répondre
F
je suis sous le charme je trouve plus les mots tellement j'adore !
Répondre
D
TRES BELLE TA PAGES ET TES ENFANTS SONT SUPER BEAU BRAVO BISE
Répondre
M
superbe
Répondre