2 pages

Publié le par cricrou70

eh oui les filles malgré la reprise du travail je trouve encore un peu de temps pour scrapper mais il est moindre car l'organisation n'est pas facile mais on va essayer de gérer!!!
Je vous montre une page faite selon un sketch de Ninie (nouvelle DT de la compagnie des elfes je suis trop contente pour elle) pour le forum scrapscopines que j'ai retourné au passage (le sketch bien sur).
Les papiers sont les derniers Basic Grey lime rickey avec les chipboards assortis.
























Et je vous montre une autree page qui a participé à l'appel de pages d'histoires de pages avec les couleurs acidulées de l'été sans réussite.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de jolies pages haute en couleur, j'apprécie beaucoup ce que je ne sais pas faire, un grand bravo!!
Répondre
V
2 très belles pages, avec un faible pour la seconde...<br /> pas facile de tout gérer avec la reprise du travail...mais je vois que l'inspiration est toujours là !<br /> bisous
Répondre
D
ces 2 pages sont superbes!! pleines de vie grace à ces couleurs vives!
Répondre
C
tres jolie tes pages
Répondre
C
deux petites merveilles!<br /> bisous
Répondre