challenges chez les elfes

Publié le par cricrou70

eh oui qui dit début du mois dit nouveau challenge chez les elfes pour les pages et les cartes
alors pour les cartes cette semaine c'est Vénitienne qui nous propose un sketch
http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-35441404.html voici ma carte


cette carte était pour les 30 ans de mon amie Delphine au 15 aout.
et pour les pages vous avez tout le mois pour réaliser un sketch selon Cricrou eh oui c'est moi qui ai eu l'honneur ce mois ci de préparer le sketch (une grande première pour moi)

voici mon sketch j'espère qu'il vous plaira,
avec une petite option :  le fond de page doit etre uni et tamponné





voici ma réalisation









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci por ton sketch !! super sympa..<br /> je viens de fainir ma page biz
Répondre
A
Trop mignon, j'adore !!!!!!!
Répondre
S
geniale que de belles pages
Répondre
K
ton sketch est très joli, je vais sans doute le faire. Une belle carte et une très belle page.
Répondre
K
2 réas magnifiques!!bissssssssssss
Répondre