concours de l'été pour le forum scrapetc

Publié le par cricrou70

cet été Charlotte et les filles du forum scrapetc avait proposé un scraplift en chaine et à ma grande surprise il y a quelques jours j'ai appris que j'avais remporté le challenge, merci les filles. Et merci à Charlotte pour le lot qui est arrivé ce matin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ta puce est trop craquante sur cette photo !!!<br /> j'adore cette page, une fois de plus !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Youppi, heureuse de savoir que tu as remporté, ta page est magnifique mais la puce est trop belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rhooo, elle est canon cette page ! J'adore ces papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page!!! félicitation a toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre