mini cartonnage

Publié le par cricrou70

ah oui samedi je suis allée en alsace faire une crop avec Claudine  http://scrapaclau.over-blog.com/ c'est une femme formidable avec qui rien n'est jamais grave sauf quand vraiment je fais une grosse bétise de colle mais bon au final ça ne se voit pas. J'ai relooké cet album ) ma façon avec du stylo 3D comme d'hab et bien sûr des tampons de la compagnie des elfes (cliquez dessus et vous arriverez directement sur la boutique ). 
Cet album représente une journée d'été où nous étions allé en famille chez un de mes cousin et son amie qui tient une école d'équitation à Besançon ( pour les gens de l'est ).





tampon une journée pas comme les autres du kit rentrée scolaire
Le dos de la couverture correspond à une pochette pour mettre des tags





































une page transparente





pour le tampon un air de vacances




la dernière page de l'album est également une pochette à tag






Voili voilou j'espère que vous etes encore là et surtout que ça vous a plu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce mini est absolument magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est super tom mini. Pas encore fini le mien, il me reste juste à mettre des tampons. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est tellement beau tout çà ! je suis bouche bée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce mini est très beau. Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ton mini ! Vous avez dû passer une belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre