challenge mensuel scrap ta vie

Publié le par cricrou70

pour ce mois ci Orane nous propose un lift de Cathyscrap ça tombe bien je suis une grande fan alors ni une ni 2 je m'y suis collée. bon certes du coup ça fait un peu 15 jours que c'est commencer mais quand mm

allez je vous montre

voici l'original

 

et maintenant voici la mienne

 

avec mes premiers essais de colorisation des tampons aux feutres Floricolor, il faudra perserverer les essais pour l'instant c'est pas encore parfait. vous pouvez retrouvez des tampons Florilèges que vous pouvez retrouvez chez Patricia www.placeauxloisirs.com  Ticket Journaling et bien d'autres encore et egalement une jolie accolade en bois bientot disponible en boutique.

2012.03.09-005.JPG2012.03.09-006.JPG

2012.03.09-007.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel lift!!! De toute beauté cette page! J'adore! Et les couleurs un vrai régal pour mes yeux! Bisous
Répondre
E
la page d'origine est superbe et j'aime beaucoup ta version! un joli boulot! bisous
Répondre
N
C'est magnifique !
Répondre
C
elle est énorme!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
bravo à toi comme d'hab pour ce magnifique lift de Cathy<br /> bon rétablissement<br /> bisous
Répondre