challenge par petite lune

Publié le par cricrou70

Après le mois du blanc, nous venons de passer le mois de l'"Amour" alors pour finir février en beauté, PetiteLune vous propose de faire une carte en forme d'un coeur dodu ou non, et vous le décorerez d'au moins 2 tampons ! ah et puis parceque nous l'oublions souvent elle veut aussi voir le verso de votre carte !!! Voici donc la carte que j'ai faite pour mon Valentin mais quand il l'a aperçu sur l'ordi il m'a dit elle est moche celle ci manque de bol c'était pour lui dommage!!!




+ tampon fait avec amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Effectivement, je viens de lire tes coms sur cette carte, et je vois qu'on a dit la même chose. Comme quoi, on a vraiment les mêmes goûts !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très très jolie cette carte ! J'aime beaucoup la forme de ton coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous n'etes pas jumelles pour rien avcec Ninie je crois qu'elle m'a laissé exactement le même message et je n'ai pas pris le temps de lui répondre mais mon premier coeur le plus petit est découpé à<br /> la cricut et pour les suivant j'ai fait le tour.<br /> bon week end à vous les filles. biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> ah! l'amour ... très belle carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien moi j'aime bien ce que tu as fait de ce challenge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien moi je la trouve super cette petite carte, mais tu sais les "zommes" ils ne sont jamais satisfaits de ce que l'on leur donne ou alors c'était pour te faire "marcher" bisous<br /> <br /> <br />
Répondre