concours carterie chez les elfes

Publié le par cricrou70

Pour ce challenge-concours,

date limite : 26 janvier 2010 minuit

Ecline nous propose de réaliser une carte fenêtre.
Attention, pour que votre carte soit validée il est obligatoire de décorer l'extérieur mais aussi l'intérieur.



Vous avez besoin de 3 papiers pour former la base de votre carte. Un carré de 14 x 14cm et 2 rectangles de 7 x 14cm.



Pliez les 2 rectangles en 2 dans le sens de la longueur.



Mettez de la colle sur une la moitié d'un des rectangles puis placez cette partie tout contre le bord gauche de votre fond de 14 x 14cm. Mettez ensuite de la colle sur la moitié du 2ème rectangle et collez-le tout à droite de votre fond carré.



Décorez maintenant le devant de votre carte en collant 4 bandes de papier de 3,1 x 13,6 cm. Pour ma part, j'ai découpé d'abord un carré de 14 x 14. J'ai embossé au fond à la poudre transparente les sapins, puis j'ai distressé mon papier à l'encre broken china. J'ai ensuite découpé mes 4 bandes.

Posez ensuite 2 oeillets sur les 2 parties de la fenêtre qui s'ouvrent.




Une fois que les oeillets sont posés, vous pouvez décorer l'intérieur en collant des papiers qui recouvriront ainsi la partie écrasée de l'oeillet. Reformé le trou ensuite avec la pointe de votre ciseau).

Quand tout est décoré, prenez 2 morceaux de ruban de 15cm. Passez-les dans les trous, faites un double-noeud et coupez la partie qui dépasse du noeud. Vous pouvez fermer votre carte par un joli noeud.


voici la mienne




tampon meilleurs voeux.
les encres Nick Bantock et distress pour coloriser.
et bien évidemement moi qui suis fan de photo j'en ai mis une à l'intérieur. Et ça fait une jolie carte qui arrivera bientot à destination.
et à la clef il y a un super lot

lorcarte12012010

à vous maintenant !!!
bon amusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super sympa cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une belle idée que tu as parfaitement réalisée :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br /> et très bonne idée pour la photo !<br /> je vais probablement copiter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une superbe carte pour deux petites merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très jolie !!!<br /> Bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre