et un mini de plus

Publié le par cricrou70

et dire que début septembre je disais que les minis ce n'était pas pour moi je dois etre à mon 6éme depuis comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis aller je vous montre pas moins de 21 photos scrappées et de 42 tampons (de la compagnie des elfes bien sur) utilisés, j'ai fait fort!!!


avec mes tampons du kit été






















































Merci à vous d'etre encore là et de votre fidélité à chaque réa ça me fait plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et bien tu as bien fait de changer d'avis sur les minis parce que je le trouve vraiment très beau et avec tous ces tampons waouhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce mini, j'adore ces papiers! quant aux tampons, comme d'hab ils sont à craquer!!!<br /> plein de scrapbizoos ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as bien fait d'insister car il est à tomber !! 200% fan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as eu raison de te mettre au mini parce qu'ils sont sublimes et celui ci particulièrement, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé et tous ces tampons... ça donne un mini génial!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oyaya...<br /> il est canon!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre