la neige

Publié le par cricrou70

eh oui elle est de retour chez nous depusi cette nuit alors j'ai eu envie de reprendre mes papiers du moment, leur chipboards assortis et mes nouveaux tampons scraposphère TAMPON PLUIE DE FLOCONS par Lilyfairy sur tout le tour de la page embossé à chaud.

 

 

2010.12.14-003.JPG

2010.12.14-005.JPG2010.12.14-006.JPG

2010.12.14-007.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De la neige à foison pour une bien jolie page!!!! et tout le mon de est content!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohlalala j'adore cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!!!!les couleurs, les détails j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe!!!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> juste sublime bises<br /> <br /> <br />
Répondre