le bonheur

Publié le par cricrou70

voici une page faite alors que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas toucher des bouts de papier mais que ça fait fait du bien c'était mm plutot therapeutique!!!053.JPG055.JPGavec des tampons scraposhere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh lala, cela fait longtemps que je ne suis pas passée par là, je ne reçois plus ta news, comme plein d'autres d'ailleurs.<br /> Et c'est en regardant mon blog, tu es dans mes favoris sur mon blog, je me suis dit, ben elle a arrêté... et là surprise, une fois de plus je ne reçois plus la news. Et ben tant mieux, tu scrappes<br /> toujours et toujours de magnifiques créas. J'adore cette page. Bises
Répondre
P
une bien belle page !!! c'est sympa de revoir une de tes créations !!! tu feras gaffe je crois qu'axel a volé le chapeau de JR .... bisoussssss
Répondre
S
Superbe page ! J'adore !!!<br /> <br /> Adeline
Répondre
F
Encore une page splendide, fraîche, une magnifique photo, tout y est comme d'hab...
Répondre
S
pas toujours facile de trouver du temps pour scrapper!!!<br /> c'est uen superbe page!! bisous sandisouri
Répondre