mardi elfique

Publié le par cricrou70

Cette semaine c'est Ninie qui vous propose un tuto pour réaliser un porte-cartounette et ses cartounettes.
Vous pouvez voir les autres réas de la DT ici http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-n-70-par-ninie-38208516.html et moi en voyant ces 4 tags j'ai pensé aux 4 saisons et voici ce que ça donne:










tenue été jardinier


tenue Printemps


tenue Halloween


tenue hiver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Les 4 Saisons revues par Cannelle et interprétées par Cricrou ! Bravo, c'est superbe !<br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'ai vu sur le blog, je suis totalement fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est juste superbeee !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment d'enfer, il faudra que j'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wahouu, superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre