page inspiration pub

Publié le par cricrou70

sur le forum scrap ta vie pour avril il fallait s'inspirer de cette pub


Voilà ce que ça donne version Cricrou avec des photos en stock depuis bientot un an et que j'aime bcp
 
 


avec mes papiers origins de basic grey et le titre avec la collection Eglantine au Far west de chez Fandreluches design, ma perfo bordure barrière de Martha stewart et bien sur mes tampons de la compagnie des elfes que j'ai embossé à la poudre blanche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle est belle cette page, les photos sont extras et j'aime bien l'embossage blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rhaaa, elle est terrible ! C'est une petite merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est trop jolie ta page!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop fun cette page et surtout l'alignement des photos comme un seul tronc! bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Géniale ta page,elle me plait.<br /> <br /> <br />
Répondre