pour le plaisir

Publié le par cricrou70

eh oui des fois ça fait du bien de scrapper juste pour le plaisir juste pour nous parce qu'on en a envie et du coup hier soir je me suis éclatée avec mes pochoirs nuage "Au Doux Scrap" fraichement reçu merci Karined, j'y ai glissé une étiquette d'un magasin bien connu ( merci Charlotte mais pas celle des elfes...) et je me suis amusée avec les papiers et les motifs déjà imprimés parce que oui j'ai repassé tous les motifs en noir.  Et le titre avit été trouvé il y aqq temps dans un magazine mais je ne saurais plus dire lequel HDP surement...

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très sympa cette page, j'aime bien l effet des nuages et tu as toujours de supers titres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ! Que rajouter de plus ? J'admire, c'est tout :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahouuuuuuu elle est superbe!!<br /> bisous<br /> lili<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waaaouuw très peps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette page!!!j'adore tes nuages et tout le travail de "repassage"!!!<br /> plein de bizoos ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre