un lift shabby

Publié le par cricrou70

eh oui vous etes en train de vous dire que vous revez et que ce n'est pas moi qui parle eh bien si j'y prends gout au lift shabby. Cette page est pour le forum scraptavie. Je me suis bien amusée avec cette page et je prends gout à toutes ces matières...
allez je vous montre:



bon au final je suis une peu déçue du rendu le rouge n'est pas si rouge mais plutot bordeaux....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très très joli, j'aime le micro-canelure, les ronds...enfin tout !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus craquante ta puce !!! Et la page est magnifique :-))) Je ne craquerai pas pour la perfo... mais il faut que j'arrête d'y penser !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta page est superbe; j'adore !!!<br /> et Eva est trop mignonne avec son foulard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore, trés belle page !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle, voila des pages comme je les aime, rien a voir avec les cartes, ta fille naturelle( il y a beau tampon de chez les ;;;; et cela lui irait bien à ta fille ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre