un ven t de liberté

Publié le par cricrou70

sur le forum scrap ta vie Orane nous propose un lift de KBI super sympa une semaine à la faire en mm tps cettte semaine je n'ai pas été violente coté scrap puisque je prépare des activités manuelles avec les petits copains de mon fils pour cet après midi à l'ecole. Bref ça c'est pour ma vie mtnt place aux photos

3tour-10.jpg

 

et voici la mienne

2010.12.04-002.JPG

 

2010.12.04-003.JPG

 

2010.12.04-004.JPG

 

 

2010.12.04-005.JPG

bon finalement je trouve que mon titre ne ressort pas assez alors je vais le rehausser d'un coup de crayon marron et merci à ma copine Adeline ou Quenotte pour la toile qui m'a inspiré ce titre. Et ça m'a permis de rallumer ma cricut pour le titre ça faisait bien longtps et j'y ai repris gout comme quoi les modes ça va ça vient.

bon we au chaud bisous à vous toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle jolie lift! ça donne des envies de printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop belle page!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore.....c'est super joli !!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime ta page, oh j'adoooore le cerf volant trop top et tu as raison un petit coup de crayon sur le titre et hop, ça finira bien ta page, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une petite merveille cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre