une page et une carte

Publié le par cricrou70

ma page recalée à HDP le sketch

 

2011.02.23-019.JPG

avec un mot en bois boudeuse à venir très prochainement sur le site www.placeauxloisirs.com

 

et une carte

2011.03.16-039.JPG

2011.03.16-040.JPGcolorisation aux promarkers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La page est drôle et la carte très chou! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'aime bien cette page alors j'y retourne et ce soir je fimote!!<br /> je te copie!<br /> nana nère!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rigolote ta page, ah ces filles, la mienne aussi est très boudeuse!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta page !!! trop rigolote ! j'ai les même photo de ma grande à cet age là ! mdr<br /> tu me donne des idées !<br /> elle est extra ta carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre