à 2 dans le bain

Publié le par cricrou70

je me suis éclatée à faire cette page avec mes nouveaux papiers Gaïa achetés vendredi aux couleurs du temps, ils sont glacés, trop beaux. Je trouve qu'ils se marient bien avec les couleurs de ma salle de bains et l'anneau de bain de mon loulou, bien que ce ne soit pas des couleurs habituelles pour une page "bain".
Première photo d'Axel et Maxence mon neveu dans le bain dans notre nouvelle maison.

DSCF4488_modifi-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai les mêmes papiers, et j'adore aussi cette page. ce petit bonhomme est tellemnt adorable.
Répondre
D
super l'harmonie j'aime beaucoup bravo
Répondre
V
Et voilà ! Encore une très chouette page !!! J'ai vraiment l'impression de toujours dire la même chose :-D
Répondre
S
les couleurs j'adore!!! tres beau travail!!!<br /> bizz
Répondre
C
Ha ça promet les 2 cousins dans le bain. Ils sont vraiments contents qd ils sont ensembles.<br /> Ta page est superbe ma soeur tu es trop balaise.
Répondre