le hamac

Publié le par cricrou70

eh oui mon fils est très inventif enfin surout très escaladeur. Cette photo de lui grimpé dans le panier de la chaise haute maritait bien une petite page de scrap. Je l'ai faite assez rapidement avec du matos nouvellement acheté comme le papier making memories, le tampon de la même marque, le gugusse en feutrine Artémio...

Bref tout ça pour une petite page qui me plait assez, et vous???

DSCF4516_modifi-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent !!!!!<br /> J'adore cette page elle est très très jolie !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> ♥
Répondre
F
En parcourant ton blog, je m'aperçois que toutes tes pages sont magnifiques, celle-ci en outre, ces couleurs pastels me plaisent énormément. bravo
Répondre
D
oh oui elle est jolie cette page bravo
Répondre
V
Ah ça OUI ! Elle me plait vraiment vraiment !!!<br /> La photo si drôle, les papiers magnifiques, le titre, tout quoi :-)))<br /> Bravo !
Répondre
S
tres rigolote cette photo et ta page est tres jolie!!!bizz
Répondre