virus: varicelle

Publié le par cricrou70

petite page peut etre pour le challenge de creablabla de cette semaine : page avec doodling , si les filles acceptent mes tours de photos, papiers ... comme étant des doodlings.
Photo de mon petit loulou couvert de bouton début octobre juste après le déménagement dans la nouvelle maison.




 Et merci à mes nouvelles visiteuses tout ces messages font vraiment hyper plaisir. Et ça y est j'ai 15 abonnés à ma news je suis ravie!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
SUPER JE L AVAIS PAS VU CELLE LA...JE VAIS QUAND MEME PAS DIRE QUE JE SUIS IMPATIENTE QUE MA PUCE EST LA VARICELLE MAIS J AIME BIEN L IDEE DU RECTO VERSO...
Répondre
L
Ho la la le pauvre petit loulou !!!<br /> Il est trop mignon !!!<br /> Très jolie page comme toujours !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ♥
Répondre
M
Très jolie page bravo!!!
Répondre
S
elle est vraiment très sympa cette page et j'aime beaucoup le côté recto verso. l'avantage avec notre passion c'est que ça permet de se souvenir de moments pas forcément drôles et là c'est très réussi
Répondre
C
Pauv'ti bouchon, en tout cas je trouve ta page super et bien pensé
Répondre