Et de 3

Publié le par cricrou70

eh oui les copines je me suis vu remise 3 awards, je suis super ravie
   un par Vanilleco
link
   un par Cylaur link
   et un par chrychry link

27429929_pMerci les filles
Voici les règles :

1- Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
3 - Désigner 7 autres blogs sur le votre.
4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5 - Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés.

Maintenant je voudrais décerner cette merveilleuse récompense à :
    - patoulink de mon petit magasin vésulien pour tous ses conseils techniques.
     - coquelicotlink qui scrappe comme j'aime avec pleins de petits détails
     -carolelink dont j'apprécie la technique et le raffiné exemplaire
     - sophielink scrappeuse de Vesoul que je viens de rencontrer et dont j'apprécie le scrap.
      - charlottelink qui m'a permis de rencontrer pleins de monde online et m'a fait connaitre sur la toile.


et j'en passe et des meilleures....

Pour info je suis en rade d'appareil photo numérique, donc je scrappe toujours mais je ne peux mettre mon blog à jour ces temps ci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BRAVO
Répondre
S
Oh a la ma pauvre et la fête des mères est passée... Noël c'est pas pour tout de suite ... alors à part ton anniv..; il ne te reste plus qu'à faire du charme à JULES !<br /> Biz
Répondre
V
c'est sincère !<br /> bises
Répondre
C
très ge,til, mais hihi, je viens d'en avoir un, donc...<br /> Allez vite vite un appareil pour Cricrou, je veux voir!!!
Répondre
F
félicitations !! j'espère que ton appareil va être vite réparé pour voir tes réas <br /> bises <br /> fafy
Répondre