Sobrinhos

Publié le par cricrou70

Ca y est les copines j'ai de nouveau un appareil photo 3fois mieux que le premier je m'éclate comme une gosse. Aie aie aie mon pauvre loulou va etre encore plus mitailler qu'avant!!!
Bon du coup je peux vous montrer mes dernières petites créations en l'occurence 2 canvas pour les tantes portuguaises de mon mari avec une photo de leurs 2 petits neveaux.

Papiers SEI pour le premier et Cosmo cricket pour le 2ème.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique
Répondre
V
encore 2 très belle pages !<br /> super pour ton appareil ! tu vas t'éclater !
Répondre
M
J'adore les deux, je ne saurais pas dire celui que je préfère.<br /> BRAVO !!!
Répondre
C
ouah ils me plaisent tous les 2
Répondre
S
j'adore la mise en page et les couleurs!d'où vient le petit robot du 2° (j'attends ta réponse avec impatience!)<br /> scrapbisous<br /> Stéphany
Répondre