1,2,3 partez

Publié le par cricrou70

Cette page est réalisée d'après un scraplift d'une page de Ninie www.lescrapdeninieetkaly.over-blog.com pour le forum scrapscropines elle n'était pas évidente mais je me suis bien amusée et je trouve le résultat super sympa.

 Eh oui pour ceux qui me connaissent bien j'ai encore utilisé des papiers Cosmo Cricket.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est superbe: J'adooooooore !! ;)
Répondre
P
SYMPA CETTE PAGE AUX COULEURS OLE!!!!!!!!!!
Répondre
J
Super jolie cette page!
Répondre
G
Magnifique page!!! je pense que tu as toute tes chances pour intergrer une dt!!!<br /> bizzz
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est sympa et même très réunssie ta page - bravo elle est surtout très parlante on a l'ipression de voir rouler le vélo !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre