Tag

Publié le par cricrou70

Ca y est je prends 5 minutes pour rrépondre au tag de Titisonia www.satineetleane.over-blog.com

JE SUIS une manipulatrice radio de 29 ans actuellement au repos pour ma grossesse de mon 2ème enfant qui devrait arriver début mars.

JE SUIS FAN de SCRAP comme nous toutes j'ai découvert cette passion depuis bientôt 3 ans.

JE REVE de faire partie d'une DT mais à mon avis c'est encore un rêve bien inaccessible.

J'ADORE scrappé encore et encore c'est devenu mon principal loisir.

J'AIME mon mari et mon fils.

J'AURAIS AIME être plus aisé financièrement parce qu'avec le prix de scrap on est obligé de se fixer des limites et jaimerais vivre sans limite pour le scrap.

Je taggue à mon tour
      .Charlotte www.lepetitscrapdecharlotte.overblog.com

      .Ses soeurs Ninie et Kalie www.lescrapdeninieetkaly.over-blog.com

      .Orane www.scrap-orane.over-blog.com

      .Clairette www.passionsclaire.canalblog.com

Voilà bonne jounrée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bisous...<br /> Claire
Répondre
O
T IRAS VOIR QUI A ETE TAGUE CHEZ MOI..SURPRISE
Répondre
T
Merci d'avoir pris le temps <br /> et pourr la dt je trouve que se n'est pas inacsesible pour toi <br /> il faut juste percévérer
Répondre
F
c'est sympa on apprend des choses de toi !! <br /> bises <br /> fafy
Répondre
O
OUH LA COQUINE...MERCI A TOI EN TOUS CAS...BON SCRAP ORANE
Répondre