mon pilote

Publié le par cricrou70

Voici une page réalisée cet après midi d'après le sketch de Ninie  www.lescrapdeninieetkaly.over-blog.com sur scrapscropines, www.scrapscropines.forum-actif.net  j'ai eu du mal a commencé cette page mais une fois dedans ça a été assez rapide et je trouve le résultat assez satisfaisant.
J'ai utilisé une nouvelle collection Basic Grey qui me ressemble plus que celles de d'habitude avec des couleurs comme j'aime.
Merci à toutes celles qui viennent à chaque fois et ceux que je découvre par le biais de leur message lors d'une visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
OH BEN ZUT JE SUIS PUNI ALORS IL FAUT ENCORE QUE JE SCRAP ET EN PLUS AVEC DES TAMPONS REZUT ET DES TAMPONS DE CHEZ BRI REREZUT ALORS...MDR...OUI EN EFFET Y A DES CHANCES CAR J EN AI ENCORE UNE OU DEUX DE BELLES DE PHOTOS..BONNE JOURNEE ET BON SCRAP...VITE VITE JE VEUX VOIR UNE NOUVELLE PAGE...NE ME DIS PAS QUE T AS PAS SCRAPE HIER SOIR...LOL...BON SCRAP ORANE
Répondre
P
waouuh génial ta page bravo
Répondre
C
çapète, c'est joli
Répondre
M
J'adore ce que tu fais, c'est dynamique, coloré ! bravo
Répondre
F
magnifique ta page !!
Répondre