Complicité

Publié le par cricrou70

Alors que je vous raconte, cela fait plusieurs jours que je n'avais scrappé eh oui parce que la semaine dernière je me suis offerte un meuble à papiers, du coup il a fallu organiser tout ça : nettoyer, ranger , classer... J'ai eu ce dernier grâce à Patou du magazin, Place aux Loisirs www.plaeauxloisirs.over-blog.com qui voulait s'en séparer, elle ne sait pas combien elle a fait mon bonheur!!!
Ce dernier trouvera bientot place dans ma scraproom mais pour l'instant il est encore au milieu de ma salle à manger ce qui choque tout le monde qui vient chez moi et qui ne connaisse pas le scrap.

 En même temps ce petit rangement m'a fait redécouvrir des papiers dont j'avais prèsque oublier l'existence, eh oui c'est comme ça on achète on achète et à force on ne sait même plus ce qu'on a. J'en ai profiter pour faire le scraplift de Ninie sur le forum scrapscropine www.scrapscropines.forum.actifs.net , je ne suis pas hyper satisfaite de cette page mais c'est peut être juste parce que j'ai utiliser ces vieux papiers qui ne me correspondent pas tout à fait.
C'est une photo de mon fils et de ses copines chez ma belle mère, n'ayant pas l'accord des parents j'ai masqué les visages.

 
PS : Orane tu commence vraiment à bien me connaître parce qu'effectivement j'ai fait cette page hier soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa les pages avec tes restes!
Répondre
L
Elle est superbe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
C
super page !<br /> <br /> mais j'espère que patou t'a donné son meuble pour pouvoir en mettre un plus grand lol ?
Répondre
K
Eh bien je la trouve superbe, même avec ets vieux papiers!
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre