mes cadeaux

Publié le par cricrou70

Je vous montre mes derniers cartes et bidules reçus par des scrappeuses de choix.
Il y a quelques temps j'avais gagné une carte sur le blog de Titisonia
www.satineetleane.over-blog.com et voilà ce que j'avais reçu :
www.lescrapdeninieetkaly.over-blog.com mais cette dernière, d'une gentillesse incroyable, l'avait accompagné d'un tampon complètement ravissant et super adapté à mon petit loulou :











Et ce matin encore une surprise celle de Déborah
www.debbyscrap.canalblog.com  , j'avais été choisie comme page coup de coeur pour le challenge de Tiffany et voilà ce que j'ai reçu :













Merci encore beaucoup les filles vous êtes extraordinaires, j'ai vraiment fait de belles rencontres scrappesques.


Samedi à ma grande surprise j'ai reçu une carte de remerciement de Ninie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour le tampon dinosaure c super ma soeur va pouvoir réaliser 1 superbe carte pour son neveu qui est 1 fan de dino et son anni est vendredi prochain ça peut pas mieu tomber. Il va falloir attendre encore 1 semaine pour voir sa magnifique réa.
Répondre
C
super ctte générosité, du bonheur!
Répondre
N
Contente que ma carte t'ait plu. Et ce tampon, il m'a tout de suite fait penser à toi, alors...<br /> Et les autres cartes sont vraiment magnifiques !
Répondre
C
Que du bonheur tout ça !<br /> Bisous
Répondre
T
superbe ses catres
Répondre