petite carte

Publié le par cricrou70

Voici une petite carte faite pour Maxence mon neveu qui a eu 5 ans hier encore bon anniversaire mon petit homme. Ce dernier est  un fan inconditionné de Dinosaure ce qui tombait super bien vu le tampon que Ninie m'a offert, merci encore. Et je suis ravie parce que Maxence a dit qu'il navait jamais vu une carte aussi belle!!
Pour info je me suis amusée à monter le dino et le cri en 3D et à le tamponner dans plusieurs papiers pour lui faire ce qu'il a sur le dos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
Ta carte est très sympa, j'en connais 1 qui serait jaloux (mon fils Thomas qui a aussi 5 ans ADORE les dinosaures!)
Répondre
N
Elle est géniale !!! Je suis bien contente de te l'avoir offert ce tampon là, surtout si Maxence a apprécié...
Répondre
J
Trop sympa !!!!
Répondre
K
Elle est terrible!<br /> Et là je me dis que je suis bien c... de pas avoir acheté celui-là aussi...
Répondre