des étoiles pleins les yeux

Publié le par cricrou70

Voici une page réalisée avec le kit Gaïa que du bonheur , ça faisait longtemps que je le voulais et quand j'ai vu le prix qu'il vallait sur le site www.lemondedescrapmania.com je n'ai pas hésité. Les papiers ont une matière super sympa à travailler et les dessins sont trop beaux, bref vous comprenez que je me suis bien amusée. La photo date de cette été quand on avait emmené Axel au cirque il s'était éclater et du coup nous aussi.


Oh mince la photo est super moche ça rend rien du tout.

 Pour info aux vésuliennes Patricia a rentré toute la collection de colorcore ils sont superbes et les couleurs originales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe !!!
Répondre
A
Oh ces grands yeux ... ils sont superbes !!!<br /> Tout comme ta page, c'est vrai que ces papiers sont magnifiques ... tu as eu bien raison de les scrapper !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
J
Quelle jolie page, ils sont supers ces papiers !
Répondre
C
Super originaux ces papiers, ton titre comme toujours recherché. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
oh oui!!!!!!!!!!<br /> j'adore!<br /> gros bisous
Répondre