challenge de la compagnie des elfes

Publié le par cricrou70

pour ce challenge il fallait réaliser une carte ni ronde ni carrée ni rectangle avec de l'aluminium, 1 ruban et un tampon www.elfes-et-compagnie.over-blog.com j'ai réflechi plusieurs jours et enfin ce matin je m'y suis mise.

Mon aluminium pour qu'il tienne est embossé à chaud avec de la poudre irisée (ça ne se voit pas), le ruban entoure chaque branche de l'étoile, et la fourrure de la tenue de Léo est passé au Glossy accent puis pailletée. Le tampon bonnes fêtes est aussi embossé à chaud avec de la poudre argentée.

Je vous montre ce que ça donne.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magique !!!<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
L
J'adoooooooooore!!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Trés jolie ta carte !<br /> Sophie
Répondre
C
super jolie ta carte
Répondre
B
elle est extra, bravo
Répondre